Apprendre autrement....
Apprendre l’anglais avec des Chaînes Youtube
1
Apprendre l’anglais avec des séries, films et TV
Breaking Bad
Friends
House of Cards
Game of Thrones
Breaking Bad
Sur 5 saisons, on suit l’évolution de Walter White, père de famille et professeur de chimie qui se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine après avoir appris qu’il est atteint d’un cancer. Un bijou de suspense et d’humour noir qui vous transporte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
Friends
Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross vous proposent un anglais new-yorkais le long d’épisodes d’une vingtaine de minutes chacun. Une série drôle, réconfortante, cultissime, qui se voit et se (rerere)revoit à l’envi.
House of Cards
Avec les 6 saisons de House of Cards, vous êtes transporté(e) à Washington D.C. On se délecte des manigances orchestrées par Frank Underwood, membre du Parti démocrate, et de son épouse Claire, qui dirige une ONG environnementale. Sous-titres obligatoires, tant les intrigues politiques peuvent parfois s’avérer complexes !
Game of Thrones
On quitte la réalité avec la classique Game of Thrones, adaptée de la saga de George R. R. Martin. Une série épique, inspirée de personnages et d’événements historiques réels tels que la guerre des Deux-Roses, le mur d’Hadrien ou les Tudor. Idéale pour travailler votre British accent : une large partie du casting est issue du Royaume-Uni…
2
3
Pratiquer l’anglais avec des natifs
Pratiquer l’anglais avec des natifs
Tandem
HelloTalk
Lire des textes en anglais adaptés à votre niveau
Lire des textes
Le monde s’internationalise et les français connaissent un grand nombre d’expatrié professionnel (dû à la reconnaissance d’un savoir-faire).
Maitriser la langue de Shakespear est donc un atout de taille dans un monde de plus en plus ouvert. Prouver que vous savez communiquer à l’oral en anglais renforce votre image de marque personnelle et vous ouvre la porte à de nouvelles opportunités professionnelles.
4
Si votre communication orale en anglais
passe principalement par le téléphone,
nous avons une offre pour vous !
La communication à l'oral en anglais :
un problème d’écoute et d’expression
Les situations problématiques rencontrées lors de nos coachings
Notre expertise et nos coachs nous ont permis de cibler les problématiques récurrentes auxquelles font face de nombreux travailleurs français. Voici quelques exemples de difficultés :
Animer, conduire ou participer à une réunion
Faire une présentation
Passer un entretien
Faire un appel en visioconférence
Passer un appel téléphonique
Réaliser un voyage d’affaires
Échanger avec des collègues, de manière formelle ou informelle
Si vous vous reconnaissez dans l’un de ses problèmes, nous pouvons vous aider !
Les réponses que nous apportons sur ces problèmes au niveau pédagogique
Les difficultés rencontrées par les français à l’oral en anglais dans le monde du travail sont bien souvent classiques mais en aucun cas insurmontables. Nos coachs ont l’expérience et l’expertise pour accompagner n’importe quel travailleur de n’importe quel secteur. Voici quelques réponses que nous apportons aux contraintes rencontrées :
Mises en situation ultra réalistes, soigneusement préparées (grâce notamment à un recueil minutieux des besoins)
Partage de techniques pour réussir à l’oral (manière de s’exprimer, charisme, eye contact, gestuelle…)
Travail sur la prononciation
Travail sur l’écoute et la compréhension orale
Apprentissage sur les connaissances interculturelles (connaitre les rouages et savoir s’exprimer à New York, Tokyo ou à Dubai)
Transmission d’un vocabulaire adéquat (les mots de liaison, débuter et conclure…)
Quelque soit votre objectif, nous avons un coach adapté à vos besoins !